Trail du Téléthon de Bouliac 2017

Rapide retour sur la participation au trail du telethon 2017 organisé par le SP BOULIAC.

Trail du Téléthon 2017: résultats et photos

Au départ sur l’édition 2017, les 2 Christophe sur le 10km, Olivier, Fabien et Job sur le 20km. Temps hivernal mais ensoleillé sur le village de Bouliac. Les vestes Air Cube sont efficaces pour se protéger du froid !

Premier départ groupé pour le 20km, Fabien et Olivier mènent la danse. Il vaut mieux partir vite si on ne veut pas rester bloquer dans les single. On croise Fabrice au 3ieme KM qui fait parti des nombreux bénévoles qui nous guident le long du parcours. Après les beaux single côté vignes, retour vers le village de Bouliac avant de repiquer vers la Burthe. Longue remontée le long de la rocade avant de redescendre dans la Burthe (quelques montées/descentes qui tirent bien sur les jambes). De nouveau, passage sous le pont de la rocade avant d’attaquer la côte des Gendarmes qui m’a semblée plus dure qu’à l’entraînement ! Finish sur le haut de Bouliac avec une bonne ambiance comme toutes les années. Vin chaud, soupe, et sympathique buffet campagnard.

On retrouve nos 2 Christophe qui ont fait la course du 10km ensemble, heureux d’être arrivés. La cuvée 2017 semble avoir été bonne pour le Téléthon, courir pour une bonne cause c’est un double plaisir !

Quelques photos

Avant le départ
Fabien sur le 20 km
Job sur le 20 km
Olivier sur le 20 km
Christophe sur le 10 km
Christophe bis sur le 10 km
Photo à l'arrivée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *